Nos partenaires

Que chacun de nos partenaires lors de la béatification de Mère Adèle soit ici chaleureusement remercié pour sa contribution à ce bel événement !

Capture d_écran 2018-01-30 à 13.34.36

Le diocèse d’Agen est co-organisateur de l’événement et fera de la béatification de Mère Adèle l’occasion d’un véritable cheminement diocésain, avec l’organisation du Chemin d’Adèle, sur les traces de l’enfance et de la vocation d’Adèle à Feugarolles, Trenquelléon, Lompian et Agen ; un chemin que l’ensemble des paroisses du Lot-et-Garonne sera invité à découvrir.
www.diocese47.fr

 

Capture d_écran 2018-01-30 à 13.34.51

La chaîne de télévision catholique KTO assure la captation et la retransmission télévisée de la cérémonie de béatification du dimanche 10 juin dans un esprit de service d’Eglise et pour renforcer la communion de prière. La chaîne a également co-produit avec Cat-Productions (Armand Isnard) un documentaire de 52 mn sur la vie des deux fondateurs de la Famille Marianiste : Les Marianistes.
www.ktotv.com

Capture d_écran 2018-04-11 à 15.02.51

Capture d_écran 2018-05-14 à 14.27.20

La Diaconie de la Beauté et la Compagnie Corps et Âmes s’associent pour concevoir
et produire le spectacle Adèle de Batz de Trenquelléon, l’audace d’ une missionnaire, dont les deux premières représentations auront lieu les vendredi 8 et samedi 9 juin au
Château de Trenquelléon.uin 2018.
www.diaconiedelabeaute.org / clementine-stepanoff.com

 

Capture d_écran 2018-01-30 à 13.35.05

Le Domaine de Trenquelléon est toujours actuellement la propriété des descendants de la Famille de Batz, dont est issue Mère Adèle. Il accueille sur son domaine les deux représentations du spectacle Adèle.
www.trenquelleon.com

 

 

logo fondation detoure

La Fondation Marianiste, reconnue d’utilité publique, vient à l’appui du réseau scolaire
marianiste en France et soutient le développement des missions marianistes en Afrique, en Haïti et en Inde. Elle assure une partie de la communication de l’événement et soutient l’organisation du spectacle Adèle, l’audace d’une missionnaire.

www.fondationmarianiste.org